Résiliation date anniversaire

vallin2312

Attention aux pièges -- aucun conseiller n'a le même discours chez CANAL quand vous les avez au téléphone ou sur le site (courrier, pas courrier, avec A/R ou sans ...) car ils sèment le doute ainsi ....
Bref quand vous êtes arrivés à la date anniversaire et que personne chez eux ne fait rien pour vous -- vous avez perdu 500€ (12 mois d'abonnements)
C'est cela le super bingo CANAL +

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a que le contrat qui compte, qui indique que la demande doit être faite par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Et ils envoient un email entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation pour rappeler cette date.

Ils ne mentionnent pas avec A/R, mais c'est une sécurité pour n'importe quel type de contrat, justement pour éviter tout litige par la suite.