Bruit de cliquetis depuis 1/2 h sur la chaine Canal Plus (uniquement) c'est insupportable

broger31

Bruit de cliquetis depuis 1/2 h sur la chaine Canal Plus (uniquement) c'est insupportable

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE2868926

Même problème, seulement sur canal + bruit métallique... + perte des enregistrements sur disque dur !!!

frglyon

A quand la disparition de ce cliquetis svp ? Très pénible..

gery13300

Le cube
Pour moi tous est rentré dans l'ordre j'ai été dans les paramètres rien avez changer mais bon tous fonctionne .
Pour vu que ça dure

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous nous indiquer depuis quel équipement vous rencontrez ce défaut ?

Merci beaucoup. :)

gery13300

Exactement pareil
C'est la seul chaîne que je regarde avec canal + et bien sûr ça beug pfffffff