qui sont les vainqueurs des cadeaux du calendrier de l'avant?

eroslewis

bonjour,
Je suis abonné depuis 1984 et je voudrais savoir si j'ai gagné au jeu du calendrier de l'avant? Sinon qui sont les gagnants et leurs adresses pour savoir si votre jeu est truqué. Jamais je n'ai gagné un lot en 36 ans d'abonnement, une honte.

Thème
Services

Réponses de la communauté

GEORGES25085134

non il n'y a plus de souci

GEORGES25085134

je peut pas l'avoir pou jouer

Bonjour à tous,

Les différents tirages au sort du calendrier de l'Avent vont se faire tout au long du mois de janvier et les gagnants seront contactés au fur et à mesure par téléphone ou courrier (selon les lots).

Nous n'avons cependant pas la possibilité de publier la liste des gagnants afin de garantir la protection des données et l'anonymat de chacun.

Bonne chance à tous ! :)

pierrickand

Bonsoir

Bien heureusement, ils ne communiquent pas les noms et adresses d'autres abonnés.
Vous seriez d'accord pour que vos données personnelles soient diffusées en public sur internet ? Ce serais d'ailleurs complètement illégal.

Si des abonnés qui gagnent a un de leur tirage au sort ont envie de venir le dire en public sur internet, ils peuvent le faire, mais chacun est libre de le faire ou non.
Il y a d'ailleurs certains gagnants qui acceptent de s'afficher en photo sur le club, à la fin, lors de certains événements ayant fait l'objet d'un tirage au sort sur le club.

Et ce n'est pas parequ'on ne gagne pas que c'est truqué.
On parle de tirages au sort, pour lesquels il y a potentiellement plusieurs millions d'abonnés qui peuvent jouer.

Et ça ne fait pas 36 ans qu'ils proposent ce club Canal+ avec des lots en tirage au sort, mais seulement 2 ans.
Et seulement 3 ou 4 ans qu'ils font des tirages au sort avec un calendrier de l'avent.

Pour le dernier calendrier de l'avent, ce n'est même pas sûr qu'ils aient déjà réalisé tous les tirages au sort, ni contacté les abonnés concernés.