demande de resiliation pour cause economique urgent

AmelieMelo47092019

resiliation pour cause economique

pierrickand

Bonjour

Contacter le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client puis problème d'abonnement et motif de réclamation.

Réponses de la communauté

zokgers

Bonjour, je me trouve dans la même situation toi AmelieMelo, j'ai demandé une résiliation pour cause économique. J'ai perdu au début de ce mois 50% de mes revenus parce que j'ai été mis en invalidité. J'ai reçu un mail de leur part qui me disait comment faire. J'ai envoyé le mail avec les justificatifs de ma situation, mais il m'a été dit qu'il ne pouvait pas être envoyé. J'ai donc pris un Rdv téléphonique en espérant qu'ils comprennent