dèsabonnè de espace canal

valeur0767

bonjour , on a envoyé un recommandé , pour résilier mon abonnement avant mon anniversaire,ayant des difficultés de ressources , retraités est une retraite tres basse , j oblige a arrêter mon abonnement , je ne veut pas en venir a supprimer mon payement automatique merci recevez mes sincères salutations repondre par mail

Réponses de la communauté

80s

@valeur bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !