The résident serie

Catherine7718079

Bonjour,
Ayant commencé de regarder The Résident saison 1 fin décembre 2020, je suis étonnée que le replay ne soit plus disponible du jour au lendemain depuis début 2021 sur canal séries. Est ce normal? Temporaire? Merci d’avance

Réponses de la communauté

Catherine7718079

Merci pour cette réponse, par conséquent d'après vous il y a une chance de retrouver la série en replay sur Disney + fin février ? Ce serait une bonne nouvelle

pierrickand

Bonjour

Le service SVOD Canal+ Séries incluait jusque fin Décembre Fox Play, qui a été fermé par Disney.

Des contenus de la Fox vont intégrer Disney+ et sa nouvelle section "Star" à partir de fin Février.

Disney centralise en toute logique les droits SVOD de ses programmes sur son propre service Disney+.