Erreur de canal qui me pénalise depuis des mois

alainN

Depuis Novembre, un conseiller Canal a malencontreusement fait un avenant à mon contrat d'abonnement sur lequel j'étais engagé jusqu'au 28 Février 2021 et m'a engagé jusqu'au 30 Novembre 2021. En plus ma facture est passée de 36e à bientôt plus de 60e. Depuis deux mois je contacte les services canal qui reconnaissent l'erreur mais qui ne font absolument rien pour y remédier. Je continue à être prélevé d'un montant qui ne correspond en rien en mon abonnement de base. Depuis 8 ans chez Canal, c'est la première fois que je vis ce type de situation. Un conseiller au téléphone m'a dit d'attendre ou de FAIRE CE QUE JE VEUX.
Même une résiliation est impossible. Trouvez une solution à mon problème ou resiliez moi tout simplement.