rendre mon ancien décodeur / manque étiquette retour

valetta

Bonjour.
Je dois rendre mon ancien décodeur mais j'ai perdu ou pas reçu l'étiquette retour.
merci de me renvoyer cette étiquette par courrier.
cdlt

pierrickand

Bonjour

Si vous avez changé de decodeur, l'étiquette de retour est situé sur le carton du nouveau, qu'il faut réutiliser, derrière l'étiquette de réception (bout de carton a détacher).

Si c'est suite à une restitution de decodeur (resiliation ou changement de mode de réception), ils l'envoient par email dans le mois qui suit la résiliation.

En cas de soucis, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

annick47329623

bonjour j ai jeté par mégarde l étiquette de retour suite à un contact avec le service client, ce dernier m indique que je vais en recevoir une nouvelle sous 15 jours !!!!!!!!! pas de possibilité de me l'adresser par mail je dois patienter !!!

pierrickand

@François4592708

Vous ne contactez pas le service client ici.

François4592708

Client n° ******
Je suis dans le même cas et j'attends depuis près de 15 jours.
Je réponds au courrier reçu JE NE CHANGE PAS DE DECODEUR, je retourne un décodeur devenu inutile