comment avoir ciné+ Bollywood

luluc65

bonjour
depuis lundi on est censé avoir accès a la chaine ciné+ Bollywood,, sur mon décodeur j'ai fais une nouvelle recherche de chaine, elle y est pas ! sur my canal non plus !
comment avoir cette chaine sur la tv ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

luluc65

a mince !
je regarde pour modifier mon abonnement !

en tout cas un grand merci pour votre aide

renaudin

Cette formule ne donne pas accès à Ciné +, c'est pour cela que vous ne les avez pas.

luluc65

ma formule, canal+ et le pack canal+

renaudin

Votre abonnement comprend bien Ciné + ?

Quel est le nom de votre formule d'abonnement ?

Quand vous allez sur les canaux 21 et + cela vous fait quoi ?

luluc65

la chaine8 donne accès a canal+ à la demande, et il y a pas ciné+ a la demande ou ciné+ bollywood

renaudin

Sur le canal 8,

luluc65

justement je ne sais pas où trouver ciné+ a la demande, je le trouve pas

renaudin

Bonjour,

Il s'agit d'une catégorie de Ciné + sur Canal + À la demande.

Ce n'est pas une chaîne au sens strict du terme. Canal appel cela une chaîne digital mais c'est simplement un corner sur A la demande comme Ciné + splendid.