Ecran noir avec canal à la demande

jsbox55

Bonjour,
le service Canal à la demande via la box orange ne fonctionne plus depuis 3 jours. J'ai bien accès à la page d'accueil et aux différentes pages de contenus, mais aucune vidéo n'arrive à se lancer : l'écran reste noir.
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
Merci

Thème
Services

Bonjour,

Faites un reset électrique du décodeur TV et surtout de votre box internet.

Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic en ligne avec un de nos conseillers.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.