Impossibilité de programmer les enregistrements du biathlon sur Eurosport

Alain2321606

Bonjour
Impossibilité de programmer les enregistrements du biathlon sur Eurosport alors que sur tous les autres programmes cela fonctionne très bien. L'an dernier c'était pareil !

Réponses de la communauté

Abonne-364C211B

Le problème n'est toujours pas résolu, même pour les JO !
Cela fait des années que Canal promet une solution qui ne viendra jamais.
Trop nuls les techniciens canal !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pascal : bonsoir, cette impossibilité d'enregistrer est due à des données programme erronées. Nous en avons informé l’éditeur.

Il semble qu'à notre niveau nous n'avons pas la main pour pouvoir corriger ce bug. :(

pascalfabiennealison

bonjour
26 novembre , le problème est toujours présent???
Est-ce normal???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Nos équipes sont informées de ce problème, ceci est dû à un défaut sur Le Guide, un correctif est en préparation.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.