enregistrement impossible des chaines Canalsat avec mon décodeur TV Orange

lao tseu

J'ai un décodeur Orange TV de dernière génération et un abonnement CanalSat.
Je peux sans problème utiliser la fonction d'enregistrement de mon décodeur Orange pour les chaines généralistes (TNT) mais pour les autres j'ai un message me disant que ces chaines ne peuvent être enregistrées....

Réponses de la communauté

Christian17343531

Orange ne les loue plus depuis septembre je crois.

lao tseu

Merci pour vos réponses !
Je vais appeler le service technique d'Orange pour en avoir le cœur net !

pierrickand

Il y a plusieurs témoignages d'abonnés qui ont réussi à obtenir le disque dur par Orange à la place de l'enregistrement dans le cloud, mais contre paiement de l'envoi du disque.

Ça ne fonctionne pas avec son propre disque dur d'apprès des retours, il faut celui fourni par Orange.

Bonjour,

Il n'est pas possible d'enregistrer Canalsat dans le cloud, il faut obligatoirement un disque dur.

Je ne connais pas les conditions d'accès d'orange au disque dur.

lao tseu

Merci.
Non je n'ai pas de disque dur relié au décodeur Orange car l'enregistrement des chaines TNT se fait sur un Cloud Orange jusqu'à 300 heures.
Vous pensez que si je connecte un disque externe cela pourrait régler le problème? je peux essayer en tout cas !