accès aux dates de rediffusion des films ou concerts

REMY4021543

Avec le nouveau décodeur je n'arrive pas à connaitre less dates de rediffusion (films, concerts, etc) comme cela était possible avec le cube avec la fonction ZAP. Comment procéder?

Réponses de la communauté

dolio

Bonjour,

Encore faut-il tomber sur l'émission en direct.
Concrètement je veux connaitre les rediffusions de Catherine Ringer chante Rita Mitsouko.
Je fais comment ?
Merci.

pierrickand

Quand vous paramétrez un enregistrement (bouton rouge sur la télécommande ou sur les fiches programmes), vous avez ensuite une fenêtre qui apparaît à l'écran pour paramétrer cet enregistrement.

Et il y a une ligne "diffusions", qui permet de choisir la date d'enregistrement parmi les prochaines rediffusions connues par le décodeur dans ses données programmes.

C'est donc un moyen d'avoir les dates de rediffusion connues.

REMY4021543

Merci de préciser votre réponse . Concrètement comment faites vous? Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

C'est disponible sur la fenêtre de paramétrage des enregistrements.