Bonjour, Abonné depuis quelques jours, combien de temps pour avoir accès au guide ? Merci.

Cécile47686652

Bonjour, Abonné depuis quelques jours, combien de temps pour avoir accès au guide ? Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Monique,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour accéder à nos programmes ?

Monique47855386

Quand j'appuie sur la touche guide de la télécommande, j'ai l'affichage "Bienvenue dans votre guide des programmes"
Aucun programme ne s'affiche et cela depuis l'abonnement

Monique47855386

Bonjour,
Je suis abonnée Canal plus et family depuis une semaine et le guide d'affichage des programmes ne fonctionne toujours pas.
Comment faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Qu'entendez-vous exactement par le fait d'accéder au guide ? L'accès à ce dernier se fait dès votre souscription. Pouvez-vous me donner plus de détails ?