Fear the Walking Dead - Saison 6

ThomasMJ

Bonjour,

Dans mon accès à Canal à la demande / Séries / Fear the Walking Dead Saison 6, je n'ai pas accès à l'épisode 3.

Par ailleurs, il semble que les autres épisodes disponibles n'ont pas l'air d'être dans le vrai ordre de la diffusion américaine... les épisodes sont mal numérotés.

Pouvez-vous m'éclairer ou corriger chez Canal ?

Loïc15473382

Merci à vous Catalan l'épisode 3 est maintenant bien présent
Cdlt

Réponses de la communauté

-001-

bonjour j ai remonter directement a la techniqu c plus il s en chargent

Loïc15473382

j'essaye de mettrre un screen mais çà ne s'affiche pas .. ^^'

Loïc15473382

Bonjour je tiens à signaler ou confirmer que l' épisode 3 est absent ..

-001-

bonjour https://client.canalplus.com/contacts/

car ici tu parles a des abonnes

pour ma part je n ai pas remarquer la saison 6 c est actuelle ?.

neanmoins super serie et le cross over avec twd genial sans spoiler en effet il manque le 3 par ù qualité de devrypteur je les informes

cdlt