Vod Chicago Fire Saison 9 Episode 3 non dispo

alexandre7473193

Bonjour, j'ai acheté la saison 9 de Chicago Fire que vous vendez comme disponible 24h après la sortie US. L'épisode 3 est sorti mercredi aux états Unis, nous sommes vendredi, cela fait donc bien plus que 24h et l'épisode n'est pas encore en ligne. Qu'en est-il ? (C'est déjà la deuxième fois qu'un problème similaire est constaté le premier concernant la dernière saison de Grey's Anatomy) Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis désolé, nous n'avons pas encore cette information malheureusement.

Thomas52600247

Bonjour je voulais savoir quand la saison 9 de Chicago fire sera en français merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel message d'erreur constatez-vous ?

Merci.

Steven40042364

Bonjour,

Il est impossible d'acheter la saison 9 de Chicago fire..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours aujourd'hui cette anomalie ?

Je vous remercie.