Disponibilité série 24h chrono

Fab_C_72

Bonjour,
Je suis abonné Canal+ séries mais depuis quelques jours la série 24h chrono n'est plus disponible. Est-ce normal ?
Merci

Réponses de la communauté

Fab_C_72

Merci Bruno38048115 pour cette information.
Je vérifierai sur Disney+ car je n'ai pas Netflix. Sinon pas grave, je les ai déjà vu et c'était juste pour le plaisir de les revoir.
Je me retournerai vers une autre série.

Bruno38048115

elle était disponible jusqu'au 31/12/20 01h00.
Issue de Fox Play en fait.
Et comme Fox Play s'est arrêtée le 31, sur Canal+ Series aussi probablement.

Disponible via Netflix depuis le 01/01.
Et sans doute sur Disney+ ( via Star) à partir du 23/02.

Quant à la revoir sur Canal+ Series, ça a beau être une grosse série, je n'y crois pas beaucoup.. Mais ce n'est que mon sentiment, et sans réelle justification tangible à apporter.