Problème sur la chaîne 19?

Avit28

Bonjour à tous, j’ai 2 décodeurs le G9 et le cube HD WIFI, sur la chaîne 19 avec mon décodeur le cube HD WIFI qui passe en ce moment la chaîne Polar voilà ce que je constate ( voir photo) alors que je n’ai pas ce problème avec mon décodeur G9, quelqu’un à t’il le même souci ? Je bénéficie de l’offre intégrale
PS: au bout de 10 minutes ce souci disparaît (voir photo) je pense plutôt à un bug de chez canal merci et bonne journée.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour jM0805, oui j’avais ce message hier que ce soit avec mon décodeur HD WIFI, où mon décodeur G9 , d’ailleurs avec mon décodeur G9 j’ai toujours le même message que le votre aujourd’hui. (Chaîne 62 événement 4K)
Oui je sais que la chaîne Polar est en 41(rires) je pense que c’est plutôt un problème technique de la part de canal bon je ne suis pas un professionnel , merci et bonne journée .

JM0805

Bonjour,
Sur le cube S , la chaine 19 Événement on a en ce moment un message : voir ma capture.
Nota la chaine Polar est en 41
Donc ils ont dus avoir un problème avec la promo de la chaine Polar.

Avit28

Bonjour pierrickand , j’ai un cube HD WIFI , merci pour votre réponse

pierrickand

Bonjour

Vous un Cube HD Wifi et pas un Cube S?

Car ce message de minutes de visualisation offertes à été signalé sur ce forum pour le Cube S, mais pas encore le Cube HD Wifi à ma connaissance. Mais ça peut être un problème qui touche aussi ce modèle.