augmentation non signalée abonnement

Jacques14025582

Bonjour,
Le 10 octobre 2020 j'ai reçu un mail me signalant que mon abonnement allait passer à 25,99€ avec possibilité de résilier jusqu'au 30/11/2020... et le 04/01/2021 il m'est prélevé 40,99€..!Si j'avais été averti de ce montant là j'aurais résilié avant le 30/11...j'ai donc bloqué le prélèvement et demandé l'arbitrage de Monsieur Vincent BOLLORÉ par LRAR...j'attends donc avant de faire quoi que ce soit. Bien à vous ,Jacques FAUCHÉ

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils ont modifié des packs de votre formule d'abonnement ?

Ou c'est juste des packs que vous aviez avant en promo, qui sont arrivé au terme de la promo prévue au contrat ?

Car sur le mail de rappel de la dans limite de résiliation, ils parlent de l'augmentation du tarif de la base Canal+, mais renvoient au contrat d'abonnement pour le reste.

PS 1 : avant de bloquer les prélèvements, vous avez tenté de suivre la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?

PS 2 : Vincent Bolloré est l'actionnaire majoritaire de Vivendi, qui possède le groupe Canal+, mais il ne dirige pas le groupe Canal+ directement. Il a d'ailleurs abandonné son poste au conseil d'administration du groupe Canal+ en 2018.