Disparition Bob's Burger

jules24072528

Bonjour,

En me connectant ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon programme préféré, uniquement disponible sur mycanal en France, Bob's Burger était "non disponible". S'agit-il d'une erreur de la part de vos services ? Nous n'avons été aucunement notifié de la suppression de ce contenu, et il n'apparaissait encore hier aucune date limite pour le visionner.

Nous souhaiterions de fait savoir ce que vous comptez faire contre ce problème, merci par avance.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

Cette sitcom était disponible sur Fox Play, ce service n'est plus disponible sur les offres Canal, ( Arrêt ,décision de Disney) . Les contenus Fox seront disponibles sur Disney+ et sa déclinaison Star; lancement en Février...

Cdt.