Ce sujet a été résolu

C+ cineserie à 35,99 et 39,99 sur iOS

vensang
vensang

vensang

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,
Je me suis rendu compte que pour exactement le même intitulé de pack sur iTunes il y avait plusieurs prix : pour le même nombre de stream simultané on trouve le pack C+ cineseries À 30,99 euros, 35,99 euros, 40,99 euros. Sans plus d’explications il est difficile de voir la différence entre ces formules si il y en a une. Si quelqu’un avait informations cela m’intéresse. Car je souhaitais prendre le pack à 35,99 car il est visiblement identique à celui que l’on peut prendre sur le site de Canal+ mais sans Netflix. Mais si la formule à 30,99 est la même… Merci.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

C'est compliqué car Apple a fait le choix d'afficher toutes les combinaisons de packs et options existantes ou même parfois ayant existé, sans préciser les détails.

Le plus simple c'est de s'abonner depuis la boutique Canal+ directement et non pas via Apple.

Sinon il faut contacter le support myCanal d'Apple (il y a une adresse email normalement qui est donné parfois dans les notes de version.

Réponses de la communauté

vensang
vensang

vensang

Niveau
0
36 / 100
points

Merci pour vos réponses

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, et d'après l'équipe Canal c'est un choix d'Apple.

Essayez via le support myCanal d'Apple au cas où.

vensang
vensang

vensang

Niveau
0
36 / 100
points

Oui en effet c’est le plus simple pour être sure de ce qu’on prend mais j’ai déjà eu de mauvaises surprises avec les offre sans engagement à ne pas pouvoir me désabonner car le bouton de désabonnement sur le site ne fonctionnait pas. Et donc devoir envoyer une lettre en recommandé pour se désabonner d’une offre sans engagement. C’est pourquoi dorénavant je préfère m’abonner via iOS qui permet réellement de se désabonner facilement. C’est vraiment dommage que l’on ne puisse pas savoir à quoi correspondent les offres sur iOS, c’est en effet très fouillis.