Espace client fermé

roumade

bonjour
il m'est impossible de contacter le service client via cette plate forme, rdv appel, appel immédiat, réclamations, j'ai tenté" de joindre ce servie via le numéro vert (publié sur un post ici) je suis tombé sur un un numéro surtaxé (dixit la personne que j'ai eu en ligne), ce dernier n'ayant pas voulu (véridique) accéder à ma demande, je fais appel à vous, merci de m'avoir lu et bonne année tout de même

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@Samatha, sans négliger ton explication, je pense qu'il y en a peut-être une autre.
Que quelque soit le numéro que l'on compose vert ou surtaxé on est dispatchés, peut-être à certaines périodes, vers la (les) meme plateforme(s) ce que le conseiller délocalisé outre Méditerranée (ou plus loin) ne sait pas forcément.

JM0805

Bonjour,
Sauf changement depuis, je viens de vérifier mes factures téléphoniques de mes derniers contacts en Aout 2020 avec le numéro vert .
Mes appels sont bien indiqués dans les "numéros spéciaux" mais avec cout = 0€

roumade

je confirme le numéro vert noté est celui qui m'a été signalé par le "conseiller" comme numéro surtaxé, c'est le seul que j'ai utilisé
précision : ce "conseiller" après mon étonnement, m' a dit qu'il effectuerai un remboursement, la conversation ayant été pas très cordiale je doute, mais c'est autre histoire

JM0805

Bonsoir,
@roumade ce que je voulais savoir c'est si c'est sur ce numéro vert que vous avez eu une réponse vous disant que c'était un aussi un numéro surtaxé, ou le conseiller n'a pas pu résoudre votre problème.
J'ai utilisé ce numéro en Août ou j'ai pu me réengager sans problème pour 24 mois avec une remise de-30%.
Comme avec les abonnés qui participent à ce forum nous conseillons ce numéro vert il estim portant pour nous de savoir s'il est encore actif ?

roumade

bonjour
merci de m'avoir lu et répondu, j'ai composé le 0805204020 (numéro noté dans un précédent post de 80s)
comme noté dans mon précédent message c'est effectivement sur l'espace client que j'ai tenté de les joindre
je suis parfaitement conscient d'écrire sur un forum, seule issue que j'ai trouvé suite à mes déboires
problème non résolu pour l'instant

JM0805

Bonjour,
Vous avez essayé à partir de l'Espace Client/Contacts/Nous contacter ?
Le numero vert que vous avez utilisé est le 0 805 204 020 ou 0 805 806 304 ?

80s

@roumade bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Regardez ce sujet il y a tout les moyens gratuit pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !