Replay vice tv clique tv et autres

YeZChichi

Bonjour.
Je viens de m’abonner à canal via ma box orange.
J’ai bien l’accès à mes chaînes et canal+ à la demande.
Or, je ne peux pas accéder au replay des chaînes (via ma box et l’application tv d’orange) disponible dans mon offre (vice tv, clique tv...).
On m’indique un message d’erreur (cette chaîne n’est pas incluse dans votre offre).
Quelqu’un peut il m’aider svp?
Merci et bonne fin de journée.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En effet "Le diable près de chez vous" n'est plus disponible depuis notre catalogue.

Je vous conseille de regarder la date de fin de diffusion de vos programmes avant de le commencer, ainsi vous pourrez vous organiser au mieux avant de les commencer.

Belle journée à vous,

fat tointoin

Pour ma part, je passe par ordinateur/ tablette/ téléphone et parfois un stock TV xiaomi

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser votre équipement ?

Belle journée à vous,

fat tointoin

Idem pour moi, impossible de voir "le diable près de chez vous"

christophedu13250

Depuis le menu de votre décodeur Orange, vous devez normalement avoir une vignette Canal+.

YeZChichi

Tout d’abord merci pour votre réponse :).
Ensuite, qu’entendez vous par « univers canal »?
Si vous parlez de canal à la demande ou my canal, je ne crois pas que les replay des chaînes y soient disponible.
Merci beaucoup

christophedu13250

Bonjour,
Vous passez bien par l'univers Canal+ ?
Car si vous passez par l'univers Orange c'est normal que ça ne fonctionne pas.