Foot Premier League

jpm

La diffusion des matchs de foot de la Premier League est-elle terminée en 2021 ? Ou le championnat d'Angleterre s'set-il arrêté ?

Réponses de la communauté

overkill

Leicester-Southampton sur C+ décalé ça continue !

overkill

Ce soir Arsenal-Crystal palace sur C+décalé au lieu de C+sport(match de rugby de Pro D2),ceux qui ont Canal que par la TNT ne pourront pas voir le match!Ce n est pas la 1ère fois il y a eu notamment Liverpool-Tottenham

jpm

Apparemment il n'y a pas de matches de championnat de premier league ce week-end