Grésillements lors du Canal Football Club

Maxime6262603

Grésillements intermittents lors du CFC, et parfois lors de matchs de rugby.

Bonjour

@Remy
Merci du retour.
Ce week-end, je n'ai observé aucun pb sur l'audio lors des différentes émissions sportives aussi bien en Rugby que pendant les interviews en direct, lors du CFC pour les enregistrements.
Vos techniciens ont dû trouver la ou les cause(s). ;-)
Mais, à suivre ...

Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ricpie : Top, merci pour votre confirmation. :)

Bonne journée !

ricpie

Bonsoir ,
je n'ai pas constaté la réapparition de problème de son désormais sur les matchs de Rugby ou Foot .
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Top, merci beaucoup @gerarmanvuca pour votre retour. :)

Je laisse donc ce fil ouvert au cas où. ;)

Bon weekend !

Bonsoir

@Remy
Par rapport aux derniers CFC et matchs de rugby, je n'ai pas constaté la réapparition des pbs de son à des moments très précis de ces programmes .

Comme les semaines à venir vont être très chargées pour le football et le rugby sur Canal, il faut espérer que les techniciens ont définitivement résolu ces prises de son en direct ou en interviews enregistrés. ;-)

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous de nouveau rencontré ce défaut audio depuis vos signalements ? Merci beaucoup. :)

ricpie

Bonjour Gerarmanvuca , Remy ,

je confirme , j' ai eu également le même problème sur mes 2 décodeurs TNT cube sur l'audio lors des différentes émissions sportives (En Rugby pendant les interviews en direct, ou les résumés des autres matchs à la mi-temps ) .
Ce weekend , pour l'instant , tout est bon ( A part le résumé à la mi temps du match Montpellier , Racing) sur le direct Clermont /Bordeaux ,le son était très faible et aigu mais plus de de son hachuré au niveau des fréquences audio )

A voir donc si cela revient . Je vous ferais signe au cas ou .

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gerarmanvuca : Top, c'est une bonne nouvelle. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gerarmanvuca : Hello ! Merci pour ces précisons. ;) Nos équipes investiguent à ce sujet. D'ailleurs, si vous constatez à nouveau ce défaut, n'hésitez pas à m'indiquer :

- La chaîne concernée

- La date et l'heure

Merci beaucoup !

Bonjour

@Remy
Je confirme ce problème (forme de son hachuré au niveau des fréquences audio) qui est apparu depuis plusieurs semaines sur mon décodeur TNT.
Il a lieu, très exactement, lors d'interviews en direct de joueurs (est-ce le pb de la prise son par micro ou autre..?)
Il peut se produire aussi, lors d'une diffusion d'un enregistrement d'un entretien avec un joueur.
Quand on revient sur le plateau du CFC, le son redevient correct.

Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous avez constaté ce défaut ?

Merci beaucoup. :)