Nouvelles chaines 4k

jeje270911

Bonjour, est-il prévu dans un avenir proche ou moyen terme d'avoir de nouvelles chaines en 4k (comme TF1 chez certains FAI) ou bien les déclinaisons de canal (cinéma, sport, série) en 4k?

Depuis le lancement du décodeur à part le canal évènement avec les coupes du monde ou évènements sportifs aucun ajout....

Réponses de la communauté

aimycheridam

je suis tout a fait d'accord avec vous, je me plaint rarement mais vu le prix des abonnements, je trouve honteux que l'offre 4k n’évolue pas ! Pour info cela va bientôt faire 10 ans que sony a sorti pour la première fois le format et la majorité des foyers en est aujourd'hui équipé ! alors qu'attendez vous ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jeje270911,

Je n'ai pas connaissance de l'arrivée de nouvelles chaînes 4K tout prochainement, je fais part de votre souhait à nos équipes. :)

Nous ne manquerons pas d'ailleurs de vous tenir informés à ce sujet sur l'Assistance.

Bonne journée