Changez de numéro de compte avec même adresse mail

christelle4152111

Bonjour, J'ai un ancien numéro de compte avec mon adresse mail associé, ce compte est annulé depuis longtemps.
J'ai créé un compte pour mes parents, avec mon adresse mail afin de gérer le compte pour eux, mais chaque fois que je tente de me connecter, je retombe sur mon ancien numéro de compte et ne peux rien faire dessus.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pourquoi vos n'ouvrez pas une autre adresse mail rien que pour Canal ?
C'est en plus sécurisant, moins de risque de piratage.

80s

@Christelle bonsoir

Contactez dès demain matin le service client pour 1 mise à jour de votre compte

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !