Codes canal +

quentn

Je souhaite profiter de mon abonnement canal depuis la box d'un tiers comment procéder?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible sauf à déclarer cette box comme decodeur en 1er ou 2nd decodeur via le service client (offre avec engagement uniquement). En 2nd decodeur, il faut que la combinaison soit possible avec votre 1er decodeur.

Sinon, si c'est pour une utilisation ponctuelle, le mieux c'est d'utiliser myCanal sur un équipement disposant d'une application myCanal (ou via une clé Chromecast pilotée depuis un smartphone).