j'ai demandé suspension prélèvement pour 6 mois : canal continue de prelever..comment les contacter?

patricia21422510

j'avais demandé suspension des prelevements pour 6 mois..canal vient de refaire un prelevement je considère cette opération comme un abus ! comment entrer en contact avec eux ???

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A mon avis le mieux est de passer par la procedure de réclamation accessible via le bouton "Contacter Canal+" en bas de cette page.