Numero de la chaine Basket + ?

gerard1887340

Accès à Basket + ? Numéro chaine ? Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Demain Keravnos / Dijon sur Multisport 1 à 18h20, match de ligue des champions de basket.
Donc j'imagine que multisport 1 va se transformer en Basket+..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Pierrickand : je vois que les derniers matches diffusés l'ont été sur Rugby+ en effet. Je me renseigne en parallèle sur les conditions d'accès à cette chaîne et je reviens vers vous.

pierrickand

@Olivier - Equipe CANAL

Merci pour la confirmation. Par contre ce n'est pas la chaîne Foot+ 24/24 qui est utilisée mais une chaîne Multisports d'après ce qui a été constaté.

Pour ce qui est de confirmer les conditions d'accès ?
Possible dès la base Canal+/Canal+ Décalé? Ou avec minimum une offre incluant la chaîne Canal+ Sport? Ou plus?

christophedu13250

Bonjour,
Merci Olivier pour votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Après retour de nos équipes éditoriales, j'ai la confirmation que nous utilisons parfois des canaux de Foot+ pour la diffusion des rencontres de la Basketball Champions League ou d’une compétition internationale. A cette occasion, la chaîne est donc nommée Basket+ temporairement.

christophedu13250

Merci JEROME4197676 et David19118596. Sans vous je n'aurai jamais appris l'existence de cette chaîne.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Pierrickand : effectivement. J'ai pris contact avec nos équipes éditoriales dans ce cadre. Merci pour l'info. :)

pierrickand

@Olivier - Equipe CANAL

Il y'a du coup eu un sacré manque de communication du service éditorial pour annoncer le dispositif Basket+.

Il serait bien de faire un point avec eux puis de créer un sujet sur l'assistance.

Et qu'ils mettent a jour également les données programmes des chaînes Multisports lorsqu'il y a des matchs de basket.

pierrickand

Après être aller vérifier, effectivement Basket+ sur les chaînes Multisports.

Mais accessible même sans abonnement Multisports (je n'ai pas Multisports). Un abonnement à la chaîne Canal+ Sport doit être suffisant, comme ça avait été le cas la dernière fois qu'ils avaient utilisé Basket+.

JEROME4197676

Bonsoir à tous,
Si, je confirme la réception de la chaine basket+ sur le canal 253 (Multisports 1) du bouquet canal+ via ma freebox révolution (j'ai le pack sport+ de canal+ donc bein et multisports entre autres). C'est actuellement la mi-temps du match Igokea-CSP Limoges en champions league.
Bien à vous.

JEROME4197676

Je confirme. Le match de champions league Igokea-CSP Limoges annoncé sur la chaine basket+ est bien diffusé en ce moment sur multisport1 (chaine 253 du bouquet canal+ avec freebox). Il faut donc bien un pack multisport a minima. Pour les alsaciens fan de basket, cela devrait donc être pareil pour le match annoncé (voir lien) sur basket+ demain entre Strasbourg et Riga à 20h30. https://www.agendatv-basket.com/competition/programme-tv-...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

La chaîne Basket+ n'existe pas et n'est pas non plus présente dans les chaînes Multisports.

David19118596

Basket+ fait partie des chaînes multisport. Je ne me souviens plus du numéro de chaîne

christophedu13250

Bonjour,
Comme dit plus bas la chaîne basket+ n'existe pas dans les offres Canal.
La ligue des champions de basket est diffusée sur Canal+ sport, mais je ne crois pas que le match que vous montrez soit diffusé ce soir.
Sinon, l'eurocoupe et l'euroligue sont diffusées sur RMC Sport.

JEROME4197676

Pourtant moi aussi je voudrais basket+ ce soir Igokea CSP limoges à 18h30 sur cette chaine comment l'avoir ? https://www.agendatv-basket.com/competition/programme-tv-... Pack multisport ? Merci

pierrickand

Bonjour.
Il n'y a pas de chaîne Basket+

Basket+ est une marque qui a été utilisée il y a quelques années pour un championnat international dont une partie des matchs étaient diffusé sur les chaînes Multisports (tout comme il utilisent Rugby+ et Foot+ pour les matchs de Rugby et Foot diffusés sur les chaînes Multisports).

Mais je n'ai pas vu d'allusion a cette marque depuis.

Où avez-vous entendu parlé de Basket+ dernièrement?
Pour suivre quel championnat ?