Utiliser relai pick up

tiaris

Bonjour canal et bonne année à vous tous,

Je viens de restituer comme demandé les décodeurs (anciens)

Par contre je n’ai eu la possibilité d’en restituer qu’un seul :
La personne du relai pick up de luisant ETS HAMELIN m’a indiqué qu’elle n’avait plus qu’une seule pochette de retour ? donc un seul décodeur
À charge pour moi du lui tél pour pratiquement prendre rdv en fonction de la disponibilité de ces « pochettes »

Trouvez-vous ce fait normal en sachant que les déplacements sont pénibles du fait de la situation actuelle sans parler du manque de logique de cette situation ni du comportement de la dite personne.

Réponses de la communauté

80s

@tiaris bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !