Y'en a marre ...

nathalie10266679

Bonsoir, Des chaînes apparaissent, payantes bien-sure, d'autres disparaissent sans préavis... Pourtant lorsque que j'ai choisi la formule de mon abonnement, comme tout un chacun, j'ai opté pour un bouquet dans lequel se trouvait les chaînes que j'appréciais ( voyage, my zen tv, cuisine tv...) Je trouve scandaleux de ne pas être averti de l'arrêt de ces chaînes lors de la souscription du contrat. C'est malhonnête, d'autant plus qu'il n'y a aucune compensation.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils mettent une info sur l'espace client, mais pas d'informations en plus.

Sinon, un retrait de chaîne est un motif de resiliation hors échéance.