Modification d abonnemenr

wanny

Bonsoir.
J ai reçu un sms me disant que vous aviez bien pris en compte ma demande de changement d abonnement ainsi qu avenant disponible. Or je n ai rien demandé.
Pourriez vous m en dire plus svp.
Merci d'avance,
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, si vous avez une question pour le service client, c'est le service client qu'il faut contacter et non pas ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client.

Par sécurité, au cas où vous soyez victime d'un piratage, changez le mot de passe de votre compte.