engrenage impossible d'avoir accès à l'épisode 2 6 7 et 8 de la saison 1 message d'erreur

Aline47822092

il m'est impossible de regarder les épisode 2 6 7 et 8 de la saison 1 d'engrenage. Pour l'épisode 2 je suis passée au trois en me disant que cet épisode en particulier ne passait pas bien mais c'est aussi le cas de l'épisode 6, 7 et 8. J'ai essayer de me déconnecter et de ma reconnecter cela n'a rien changé. le message errors.core.MEDIA_ERROR s'affiche systématiquement

Réponses de la communauté

laurence5805449

Bonjour,

Même problème pour moi sur Safari.

Le message d'erreur est en PJ.

@Aline47822092 J'ai réussi à regarder l'épisode 6 de la saison 1 sur Chrome, ça vaut peut-être le coup de l'installer.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mairedis ,

Pouvez-vous svp me dire si vous constatez la même chose avec Chrome ?

Merci.

mairedis

Même problème avec les même épisodes !
C'est safari sur notre mac qui est utilisé.
Merci!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Je vous remercie.