Acces impossible offre canal disney fnac

Antoine26514315

Bonjour lors de l'achat de mon mobile au mois de novembre le vendeur de la fnac me propose une offre pour bénéficier de canal + et disney+ avec un premier mois gratuit que j'accepte, le vendeur prends ma carte et me dit que je recevrais un mail pour activer mon compte et que je doit résilier d'ici 1 mois pour ne pas être prélever. Sauf que je n'ai jamais reçu de mail et ayant oublié cette histoire d'abonnement je viens de remarquer que je me suis fait prélever 25€ par canal. Ayant oublié de résilier c'est de ma faute si je paie mais la n'est pas le problème, le problème étant que je paie pour un service dont je n'ai aucun accès et ne peut pas en profiter. Je suis donc allé à la fnac pour voir comment il pouvait m'aider et ils m'ont tout simplement donné le numéro du SAV de canal. Je m'empresse donc d'appeller le SAV, je lui explique mon problème et la dame au téléphone me dit que si j'ai un abonnement sur mon compte avec mon adresse email sauf que m'étant déjà connecter avec ce mail (qui est le mail de mon compte fnac) il n'y a aucune informations bancaires sur ce compte et aucun abonnement actif, j'explique ceci à la dame au téléphone qui me dit qu'elle va alors regarder, me mets en attente et raccroche au bout de 2min ! Que faire alors pour pouvoir profiter d'un service que je ne voulais pas mais bon si je suis obligé de payer (par ma faute) autant pouvoir y accéder sauf que impossible !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.