comment se fait il que le ne recois plus my canal adulte dorcel

hilper 149

je ne recois plus my canaj adulte dorcel pourquoi

Réponses de la communauté

pierrickand

@hilper 149

Je peux autant vérifiez sur votre compte que vous le pouvez sur le miens.

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme vous l'avez lu au moment d'écrire votre sujet.

hilper 149

je n ai pas besoin d ajouter de pieces jointesverifiez sur mon compte et remettez moi my canal adulte dorcelimmediatement sinon je mets fin a mon abonement et resilie mon contrat c est bien clair

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?

Car les chaînes adultes ne sont pas sur les applications myCanal (interdiction de Google, Apple, Microsoft, Samsung, etc.. pour toutes les applications de leurs stores). Sur myCanal, c'est uniquement depuis le site internet.

Pour votre changement de tarif, vous seul savez si vous êtes arrivé au terme d'une offre promotionnelle ou si votre formule a été modifiée. Cf. Espace client.

hilper 149

je pate plus cher maintenant qu au debut au debut je payais 42,90 maintenant 54,90
avec moins de chaines vous trouvez ca normal moi non