hameçonnage ?

claudesaloni

On à reçu un coup de fil nous demandant si on souhaitait un abonnement intégral+ pour 70€
car on est un très ancien client
En vérifiant en ce moment il est en promotion à 89.99,
je pense qu'il s'agit d'un Hameçonnage, mais au cas où, je pose la question,
car on est effectivement des clients de la première heure 1984

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Certains abonnés bénéficient d'intégrale+ pour 70€, voire 60€ ou même 50€, d'après des retours sur ce forum (tout dépend de la négociation).

En cas de doutes, contactez directement vous même le service client depuis la page de contact, motif de réclamation, pour voir ce qu'il peuvent vous proposer.

Bonjour,
Regardez dans votre espace client si on vous propose l'intégrale+ à 69,90 euros.
Beaucoup d'abonnés profitent actuellement de ce tarif promotionnel, donc oui ce tarif existe bien, mais je ne peux pas vous dire qui vous a appelé ce matin.
N'hésitez pas à contacter un conseiller.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, et demandez à vous faire rappeler.