Je ne reçois plus Canal+, or je reçois l'ensemble du bouquet.

w?i?l?liamdom

Je ne reçois plus depuis 4 jours, la chaine Canal+, or je reçois l'ensemble des autres chaines du bouquet.
Voir ci-dessous le message qui apparait.
Comment résoudre ce problème
Merci
DRW

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez un TV Samsung ?

Si oui, sans passer par myCanal, trouvez vous les chaînes du multiplex R3? (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Paris Première, Planète+ et LCI). Vous pouvez tester LCI qui est en clair permanence

Si ça ne fonctionne pas, c'est que visu avez un soucis de réception TNT.