mini-série / pubs

PRADALAIN

bonjour, je paye un abonnement je pense assez cher. j'essaie de regarder la mini-série de camille cotin "connasse"... trouvez vous normal de mettre, entre chaque épisode qui ne dure que 1m30s, une pub de 30 secondes??? ce n'est pas un petit peu du grand n'importe quoi et se moquer de vos abonnés?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@CORENTIN47468368

Ce ne change rien. Les abonnements sont pour les programmes en crypté, pas les programmes en clair.

CORENTIN47468368

Ça semble cohérent pour les personnes n'étant pas abonnées au service MyCanal, mais pas pour celles qui paient un abonnement justement pour y avoir accès sans pub !

pierrickand

Bonjour

C'est un programme disponible en clair, donc hors abonnement (faites le test en vous déconnectant, vous y aurez toujours accès).

Et ils mettent des pubs longues sur les programmes en clair, comme lors des plages de diffusion en clair sur la chaîne Canal+.