des offres par la fibre sont moins couteuse

urpatoche

bonjour abonnement traditionnel canal plus couteuse que par la fibre que dois je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@paulfrance

A ma connaissance, la base Canal+ sans engagement n'est cependant plus disponible en souscription chez Orange sur la Fibre, depuis la fin de leur contrat avec Canal+ (qui a conduit à l'arrêt de la vente de Famille by Canal également).
Seuls ceux qui l'ont pris lorsque c'était disponible l'ont encore, tant qu'ils ne résilient pas.

paulfrance

De nombreux clients orange sont des clients sans engagement. Effectivement canal plus même prix partout par contre pour les bouquets même si différence de qq chaines disney en moins entre autre orange par exemple sans promotion est moins cher et sans engagement ce qui correspond à sa clientèle.

pierrickand

Bonjour

Les abonnements Canal+ vendus par Canal+ ont également le même coût que vous passiez par un décodeur Canal+ ou un décodeur de votre FAI (hors coût du matériel bien entendu).

Si par contre vous comparez une offre hors promotions avec des offres promotionnelles nouvel abonné, c'est normal qu'il y a ait une différence, mais ce n'est pas lié au mode de réception.

Et si vous comparez avec des offres de chaînes des FAI, vous ne comparez peut être pas les mêmes offres de chaînes exactement.

Quelle formule d'abonnement avez vous exactement ?
Avec quelle offre comparez vous?

Bonjour,
Le mode de réception n'influe pas sur le tarif des abonnements, sauf chez Orange qui propose des promotions.
Si vous souhaitez obtenir d'autres précisions, il faudra revoir la rédaction de votre question.
En l'état actuel votre post n'est pas assez clair et détaillé pour que quelqu'un puisse vous apporter de l'aide.