Dysfonctionnement du décodeur.

DUARTE1

Le décodeur se réinitialise tout seul dans la journée de plus en plus fréquemment.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si la réinstallation n'est pas efficace,  je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

nardel

Moi aussi j'ai ça réinitialisation toutes les 1h 1h et 1/2

jean-claude2373453

je ne sais pas faire . Mais peut être que mon decodeur est trop vieux il date de 2011

JEAN PAUL47440034

Je suis en panne de décodeur , je constate quel le décodeur ne s'allume plus lorsque je le le branche prise électrique
alors que celle ci fonctionne . Pouvez vous me dépanner rapidement merci

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.