Dans quelle boutique et comment restituer le décodeur canal dont je n'ai plus besoin après le passage à la fibre?

claima

dans quelle boutique restituer le décodeur canal+ ? J'habite près de Perpignan (66)

Réponses de la communauté

dv64

Lorsque j'ai changé de décodeur, CANAL m'a demandé de restituer avec l'ancien décodeur,

  • le câble d'alimentation,
  • la carte CANAL,
  • le câble HDMI,
  • le câble éthernet.
  • Un courrier comportant le "certificat de restitution" est à faire compléter au relais Pick up pour justifier cette remise.
claima

Ai je besoin d'un justificatif pour restituer le matériel?

claima

En plus du décodeur, que faut-il rapporter?

dv64

Sur le site CANAL +, en bas, figure 'Relais Pick-up" et on obtient la liste des différents commerce où remettre le matériel, par exemple :
LE DRAGON DE JADE
10 rue du marche de gros

PERPIGNAN
ou :

CACTUS ET SUCCULENTES
20 rue de l'Ange
PERPIGNAN

... etc ...

Cordialement