Plan de service Janvier 2021

Bibinho

Bonjour,
À quoi faut-il s'attendre pour le plan de service du 19 Janvier 2021?

Réponses de la communauté

jcp77

Aucune communication car il y aura juste des suppressions de canaux avec écran noir depuis des semaines. Avec peut-être en plus la réparation de RTFrance et CNBC qui sont en panne depuis des mois ou des semaines. Je ne vois pas comment Canal aurait pu communiquer sur de telles déconvenues sans être ridicule.

ndobra

cest clair le plan de service est ds 6 7h et rien 0 info pas dannonce de l'arrivée de hgtv par ex prévue depuis 3mois rien

Alain.

Bonsoir à tous,
Voila comme d'habitude La grande muette ( CANAL+, pas l'armée Française....mdr) ne nous communique pas d'info, même si ceux-ci sont sans grand intérêt, nous somme client abonnés et je pense être en droit de savoir comme nous tous d'ailleurs !

pierrickand

@NUMA9185

Il n'y a rien d'annoncé pour l'instant'

NUMA9185

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait si il y aura de nouvelle chaînes ou nouveaux service sur canal le 19 janvier 2021 date du plan de service de canal merci.

Alain.

Il serai bon que l'équipe Canal nous donne des infos là déçus, la communication c'est important pour nous les abonnés ! merci.

chloiret

Bonjour à tous,

@jcp77 Concernant RT France, Le bug est résolu, aussi bien bien sur le G5 que le G9 lors d'une mémorisation fréquentielle des chaines.

Par contre pour CNBC Europe en SD, cette chaine n'est plus émise.
sur Astra 19.2° Est depuis le 1er Janvier 2021.

Par contre il existe la version HD qui est sur le canal 1075 sur le G9.

Alors maintenant sera elle ou pas reprise dans la numérotation Canal, c'est le mystère.

Bon apres midi

daz67

@gilles oui discovery + arrivera sûrement en France en 2022 , à la fin de contrat SFR.

Pour l’avoir testé pendant 7 jours en version US, c’est plutôt bien comme plateforme.

Et quid de l’arrivé de Peacock pour Universal, j’ai moins accroché.

Mais la politique d’agregateur de CANAL devrait avoir encore plus de sens bientôt.

Pour revenir sur le PDS, je pense qu’il n’apportera rien de nouveau.

Gilles2Tlse

Pour @Alain,
Il semble que Discovery et Universal aient plus d'ambition pour les plateformes de SVOD que pour les chaînes linéaires...

Alain.

Le grand retour des chaînes Discovery et Universal serai enfin une bonne nouvelle non ?

Prosat

Bonjour sur le plan technique
que tout l'audio soit diffusé en Dolby digital plus comme sur la TNT , comme sur le téléchargement UHD.
Afin d'avoir la même qualité sonore sur tous les modes de diffusion ;)

Bullo

@Ndorba : On l’espère.

ndobra

Espérons l'arrivée de HGTV qui a déjà 3mois de retard !!!!

Alain.

Bonjour à tous,
Peut être plus de précision de la part de l'équipe Canal ?
Merci.

jcp77

A part la suppression des canaux dédiés à Foxplay, zentv et voyage, je ne vois pas.. .
Il faut espérer la réparation de CNBC et RTFrance.