Pas d'audio de façon aléatoire sur séries ou films de canal ou autres chaines

cemahu

Pas d'audio de façon aléatoire sur certaines séries ou films de canal ou autres chaines depuis canal à la demande et cela depuis + de 3 mois
De plus l'accès à canal à la demande ne fonctionne pas toujours et on reste bloqué durant plusieurs jours
Pour info via un opérateur téléphonique et sa box aucun pb de fonctionnement, le pb se manifeste via une installation avec accès canal par satellite
Merci de vos réponses l'assistance canal ne pouvant traiter mes incidents suite à des pb interne d'informatique => pas de solution et raccrochage au nez (appel du 11 01 2021)

Thème
Services

Bonjour,

Je pense que vous devez remplacer votre décodeur qui semble défectueux.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

cemahu

Reçu nouveau décodeur, reste cependant des pb d'enregistrement via canal à la demande et pb de lecture de série message internet trop lent, après une réinstallation partielle et mise en infra rouge de la télécommande le service canal â la demande fonctionne désormais