Téléviseur canal ready

kitouf

Bonjour
Doit-on continuer de payer la location d'un décodeur canal 6€ par mois si on a un téléviseur canal ready qui permet de brancher la parabole directement à la TV ?
Merci

Réponses de la communauté

kitouf

Ha quelle misère!

kitouf

Ce qui veut dire qu'un téléviseur équipé d'un tuner satellite intégré et d'un logement pour y insérer une carte abonné de marche pas avec un abonnement Canal+?
Sony KD-65XH9096

80s

@kitouf

Non lisez ma réponse plus bas !

Cordialement !

kitouf

Bonjour
Avec les nouveaux téléviseurs on peut brancher le câble de la parabole directement sur la télé et insérer la carte abonné directement sur la télé aussi. Du coup plus besoin de décodeur.
Donc faut-il continuer à payer 6€ par mois pour le décodeur satellite si on n'en a plus besoin ?

pierrickand

Bonsoir

En complément les TV Canalready, c'est uniquement pour la réception TNT (via le module CI+ de Strong), donc au maximum Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Paris Première et Planète+.

80s

@kitouf bonjour

Ce n'est malheureusement pas commercialisé par canal...et c'est bien dommage...

Pour la reception par satellite il faut obligatoirement louer 1 decodeur canal !

Votre téléviseur a l'application "my canal" intégré pour cela il faut passer par 1 connection internet

Cordialement !