Audiodescription en permanence sur A la demande en 4K (box Orange)

delbanof

Bonsoir à tous.

Bien que l'audiodescription soit désactivée, j'ai systématiquement les sous-titres pour malentendants qui sont présents sur A a demande en 4K, ce qui ne se produit pas si je mets le programme seulement en HD. Je regarde Canal sur la box Orange et je ne comprends pas d'où le problème vient.

Thème
Services

Réponses de la communauté

POLLET

Moi aussi c'est très pratique pour un non voyant auquel cette fonction est destinée