bug site assistance : activez vos cookies

hohl43093940

Bonjour,
Sur 3 navigateur : Firefox, Edge, Chrome, en mode privé comme normal, options par défaut, OS Windows 10.
Je ne peux pas copier/coller une URL du site d'assistance dans le navigateur alors que je suis connecté et continuer de surfer, exemple https://assistance.canalplus.com/questions/2565292-2-deco....
J'ai un message d'erreur "Activez vos cookies pour bénéficier de la meilleur expérience <- Les sites Canal+ utilisent des cookies tiers pour fonctionner correctemen. Pour continuer à naviguer, vous devez autoriser les cookies pour les sites Canal+ dans les paramètres de votre navigateurs".

Je viens de tester avec une version "VIERGE" (i.e répertoire appdata\Local\Firefox et appdata\Roaming\Firefox supprimé avant le lancement de firefox et par défaut ... les devs comprendront ...) avec tous les COOKIES AUTORISES !!!
Et malgré cela, le site web d'assistance donne le même message d'erreur.

Inutile de me réécrire qu'il faut activer les cookies, vous devez prévenir votre support N2 du bug : on ne peut pas surfer paisiblement dans ces conditions.

Pouvez-vous déboguer le site web assistance.canalplus.com svp ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

-001-

bonjour
helas ici vous ne parlez qu a des abonnés

les appeler

clt