Comment trouver les chaines et horaires de diffusions d'une série sur les chaines canal?

luigiv

Comment trouver les chaines et horaires de diffusions d'une série sur les chaines canal?
Abonné satellite disposant d'un faible débit internet je cherche à trouver les multidiffusions des séries qui n'apparait plus dans le nouveau décodeur 4 k (ce document existe pour les films )
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a une grille TV depuis le menu, qui donne accès aux programmes de la semaine.

Sinon sur les fiches programmes (à la demande où sur le guide TV), ou sur le programme en en cours sur une chaine, en ouvrant la fenêtre de paramétrage d'un enregistrement (bouton rouge de la télécommande ou sur la fiche programme), il y a une ligne diffusion avec les prochaines diffusions connues par le décodeur.