depuis quelque temps plus de son sur canal à la demande

jean luc6678780

depuis environ 1 à 2 mois plus de son sur canal à la demande (sur certains films ou séries), décodeur cube, opérateur internet orange

Thème
Services

Bonsoir,

Une modification technique a été effectuée. Pouvez-vous re télécharger les contenus en question et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

jean luc6678780

Merci à Saïd,(votre message du 18 janvier 2021) le pb absence de son sur canal à la demande-opérateur orange- vient d'être résolu par vos soins, il durait depuis 1 à 2 mois
Je sollicite auprès de canal un effort commercial car cela durait depuis 2 mois voire plus, et j'ai eu du mal à accéder à assistance
Merci pour votre professionnalisme....