Point de vue abonné

Ledoyenband

Je suis au regret de voir votre positionnement sur le rachat des droits de la Ligue 1
Je ne suis pas abonné à telefoot en espérant leur chute
Je tiens à vous prévenir que si vous n'avez pas l'attention de vous positionner rapidement je mettrai fin à mon abonnement
A regret mais 110 euros par mois c'est trop chère sans l'intégralité du foot

Réponses de la communauté

80s

@ledoyenband bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour votre réclamation contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !